Search (advanced search) | ||||
Use this Search form before posting, asking or make a new thread.
|
06-19-2013, 11:18 PM
|
|||
|
|||
RE:
Hello la France !
Ca fait maintenant un moment que je n'ai pas remis les pieds ici. Comment allez vous ? @robinmaster : bienvenue parmis nous, n'hésite pas à participer :) @bboyflo : L'idée est pas mauvaise, mais si tu peux trouver qq chose de mieux que FB, je pense que ça serait plus facile pour tout le monde ;) Bien alors je viens de partager un tuto A.D.F.L.Y. dans la section freebies. Je me suis dit que ça serait sympa que vous en profitiez en FR !
Je vais vous montrer comment vous faire de l'argent avec A.D.F.L.Y. Je ne vous parlais pas de bots A.D.F.L.Y. qui sont uniquement des escroquerie ou virus. 100% de ces bots utilisent votre PC pour generer des clic au proprio du bot. Sympa non ? Ma technique est très simple, c'est jsute du bon sens, des mois de pratiques pour trouver les bon ratios, et maintenant tout foncionne en autopilot (je suis fénéant) ! - BIG LAZZY WAY - 10-30$/Month
Magic Button : - TWITTER WAY - 50-125$/Month [hide]1 - Crer un compte Dlvr.it (free) http://dlvr.it/ (vous pouvez meme utiliser un comtpe mail temporaire) - Prenez les RSS de sites legitimes en lien avec UNE niche (justin bieber, food....) et rentrez les dans dlvrit - Creer 1 compte twitter avec un nom en lien avec votre niche - Configurer (route settings) votre route dlvrit pour y inclure vos propres hastags (#YOURNICHE) - Lisez l'article suivant qui vous explique comment utiliser r A.D.F.L.Y comme shortener http://www.richescorner.com/earning-mone...our-links/ - A) Envoyer du traffic a vos liens A.D.F.L.Y. comme dans la première étape, saud qu'ici en plus, de véritable personnes vont clicquer sur vos liens sur twitter. Vous serez donc moins flaggé et surtout ils rentreront les captchas a votre place ;) - B) Envoyer du traffic sur votre page de profil twitter et laisse le bot faire sont boulot. Ici dans le bot JingLing entrer HTTP et NON HTTPS ! Essayer twitter mobile, qui permet de charger les pages plus rapidement, donc plus de clic, a vous d'atablir votre routine comme vous préférez :) Personnelllement j'utilise uniquement la méthode A, mon collègue utilise les deux. Le plus important dans tout ça :configurer bien dlvrit pour que vos # appraissent bien. Vous pouvez meme rapatrier les # de l'article original. Encore mieux et plus ciblé ! [/spoiler] - WEBSITE WAY - 150-350$/Month [hide]1 - Creer un mini site sur une niche (youtube bots, sports, news people...) en France petit filon : les news a la con comme Morandini faits, fonctionnent très bien. Donc foncez choper sont RSS ^^ - Prenez un NDD gratuit type .TK- Prendre les RSS de gros sites legitimes - Utiliser les outils a dispo sur le forum pour lancer vos campagne RSS sur votre wordpress/joomla.... - Envoyer du traffic sur votre mini site avec JingLing, ANTTENTION : vos liens A.D.F.L.Y. doivent être accessible en 2 clics, par défaut le bot monte jusqu'a 3 page vue/ip! - (Optionnel) Vous pouvez aussi utiliser les RSS de votre mini site sur un compte twitter $ = X2 :) [/spoiler] Ce ne sont que 3 possibilités, vous pouvez en trouver facilement d'autres.
Cette méthode marche très bien, je regarde mes stats tous les matins et les résutlats sont là. Si vous voulez d'autres technique simple et efficace comme çelle ci, dites le moi. N'hésitez pas à m'envoyer un petit DM si besoin d'aide :) Aller sur ce bonnes fin de semaine les amis. J'attends vos retours avec impatience ! PS : j'ai repris plus de 8 fois pour essayer de présenter ce topic du mieux possible...Eh bien..C'est l'horreur. dsl pour le résultat.
+REP is always appreciated !
|
|||
06-20-2013, 05:07 PM
|
|||
|
|||
RE:
Helloo tout le monde,
Je prend le fil en cours après quelques semaines de congés! Merci Misnar d'avoir lancé ce Thread. Cela fait 3 ans que je fais le Black Hat. J'ai beaucoup lu des WSO, j'ai appliqué certains, j'ai essayé des trucs qui ont echoué, qui ont marché, etc. Je serai ravi de repondre également à vos questions concernant le referencement. Aussi je cherche une JV si possible sur une Big Niche :). En termes d'outils de referecement j'utilise principalement: XRumer, Senuke,ScrapeBox,GSA SER,Backlink Monitor. |
|||
06-20-2013, 06:06 PM
|
|||
|
|||
RE:
(06-19-2013 11:18 PM)misnar Wrote: Bonjour a Tous et a Toutes (06-19-2013 11:18 PM)misnar Wrote: C.est simplement genial de retrouver des Frenchies ici. Je suis plutot nouveau ici et en general dans l'Internet Marketing. (06-19-2013 11:18 PM)misnar Wrote: Il me paraissait un peu difficile de trouver un equivalent de ce forum en France. (06-19-2013 11:18 PM)misnar Wrote: C'est bien de pouvoir s'appuyer sur une comunaute aussi riche que celle-ci (06-19-2013 11:18 PM)misnar Wrote: Merci encore Mysnar (06-19-2013 11:18 PM)misnar Wrote: BIB (06-19-2013 11:18 PM)misnar Wrote: Hello la France ! |
|||
06-20-2013, 06:15 PM
|
|||
|
|||
RE:
Salut a Tous et a Toutes
Il n'y avait pas que le soleil qui me manquait :). La langue francaise aussi. Super de pouvoir vous rejoindre dans ce fantastique forum Merci Misnar pour l'initiative Cdlmt BIB |
|||
06-20-2013, 09:40 PM
|
|||
|
|||
RE:
+REP is always appreciated !
|
|||
06-29-2013, 01:09 AM
|
|||
|
|||
RE:
salut moi français aussi :) quelqu'un sais ou avoir une clé xrumer? j'ai le soft mais il me demande une clé
|
|||
06-29-2013, 01:35 AM
|
|||
|
|||
RE:
salut français aussi :)
|
|||
06-29-2013, 07:12 AM
|
|||
|
|||
RE:
salut à tous
c'est intéressant de prendre le VIP? |
|||
06-30-2013, 01:49 AM
|
|||
|
|||
RE:
Bonjour a tous,
Merci misnar pour ce tuto, je teste actuellement la première méthode. il y a aussi >>>[[[Reported by Members as Ad Fly Related Site]]]<<< qui a priori donne de meilleurs résultats que a d f .l y links were NOT allowed here!!!, et *marked as SPAM* Pour lancer le bot, qu'entends tu pas senbox? Sinon pour répondre à une question précédente, j'ai fait quelques euro avec l'affiliation mais rien de bien spectaculaire. J'ai aussi un site d'annonces immobilières qui me rapporte un peu. Mais pour le moment je me branche sur le mlm qui sont de plus en plus prisés sur le net. Je monte un site qui permettra de recruter plus facilement des filleuls. L'idée est simple, permettre à chaque inscrit de gagner suffisament d'argent (par le biais de cpa, ppd, ptc...) pour entrer dans le mlm (donc sans sortir d'argent de sa poche) et lui recruter les filleuls dont il a besoin pour que sa position s'autofinance. Ensuite, leur proposer tous les outils dont il ont besoin pour recruter d'eux meme (via le meme site). D'ailleurs je cherche des personnes pouvant m'aider dans ce concept, pour la mise en place, idée, génération de trafic... si ca vous intéresse. @seomystic j'ai vu que tu cherches aussi des jv, donc si ca te dis il y a de quoi faire avec le mlm Mickael |
|||
07-01-2013, 12:00 AM
|
|||
|
|||
RE: | |||