Search (advanced search) | ||||
Use this Search form before posting, asking or make a new thread.
|
05-12-2013, 10:04 PM
|
|||
|
|||
RE:
Salut les BBHFF (BBH Forumeurs Francophones)
Bienvenue @ chichi et @ jeanhugues ! Et ne vous contentez pas de nous lire, écrivez nous aussi ;-) Pour répondre au Maître Misnar : Oui, les vidéos de ma chaine YT sont crées par le brainstorming que je fais avec moi même :D Et j'applique la plupart de tes conseils sur l'optimisation sauf que j'avais complètement zappé le programme InVideo ! J'ai donc remédié à la chose après avoir lu ton post ! De l'intérêt de d'échanger avec les autres. Merci Maître ! Je suis très curieux sur ton système d'automatisation des chaines YT... Dacodac pour ton projet de curation video. Mes sites FR sont hébergés chez OVH, alors j'espère que leur réactivité va s'améliorer si d'aventure j'ai besoin d'eux, ce qui ne va pas arriver tout de suite vu le traffic limité que j'ai pour l'instant !! Concernant le site de dermato US, je rappelle qu'à la base c'est un test pour comparer avec les 2 autres. Et je remarque des choses intéressantes : Google (sans surprise) n'aime pas la curation au lance flamme comme je l'ai faite, mais bizarrement Bing et Yahoo oui... Ensuite les gens qui viennent cliquent beaucoup plus que je ne le pensais sur les liens texte affiliés (amazon et clickbank), même sur des liens qui n'ont pas de rapport avec le thème du site... Comme cela reste sur de petits volumes, j'attends d'avoir plus de traffic pour vraiment tirer des conclusions. Question pour les backlinks : pour lister ceux de la concurrence avant filtrage des PR5+, tu utilises quel programme ? SEO Spyglass ? Bonne fin de pont ou d'aqueduc pour les français (faut bien être fidèles à notre réputation ;D) ! |
|||
05-13-2013, 12:37 AM
|
|||
|
|||
RE:
Hello tout le monde !
@Ab Fab Enlève le "Maitre Misnar", je suis un simple curieux qui joue avec des jouets : certaines fois, ça paie, d'autre fois...l'addition est négative ;) Concernant les backlinks, quelques outils intérréssant, que tu trouvera en section Freebies ou VIP : - Instant Magic Backlink : ultra simple avec que du contenu frais, je recommande vraiment. - LinkFinderPro est bon aussi, de bon résultat. - Traffic travis (version pro) me donne aussi de très bonnes sources et permet même de trouver les ancres. (http://www.traffictravis.com/) Il existe encore beaucoup d'autre solution, certainement meilleures. Une fois de plus ce n'est qu'un avis que je partage avec vous pour apprendre plus ;) Pour la construction de backlinks....Quoi de mieux que le manuel ? C'est chiant/long mais la qualité est là. Apres on connait tous Scrapebox et Senuke qui font très bien leur job si on passe plus d'une heure à mettre en place le projet ! Mais pas sur toute les thématique : peu de FR (article spinné en FR avant et inclure pdt le processus et peu d'articles avec la niche adulte ^^) N'oubliez pas pour ces outils gratuits sur BBHF, il vous faudra débourser qq $ pour un Captcha bypasser aussi. A très vite tout le monde, et n'oubliez pas de participer pour poser vos questions/ donner vos avis / conseils ;)
+REP is always appreciated !
|
|||
05-17-2013, 11:51 PM
|
|||
|
|||
RE:
BOnjour,a tous,
Je suis sur ce forum depuis peu, c'est vraiment sympa cette discussion, bonne idée. J'ai fait pas mal de téléchargement ici, mais je trouve que beaucoup de soft et méthodes sont plus approprié aux anglophones, donc ca fait su bien de pouvoir échanger en Français. J'ai un projet de site pour du mlm, je recherche donc différents moyen d'attirer du trafic ciblé, et en attendant une petite méthode sympa pour me faire quelque euros. @misnar : peux tu me dire comment tu as fait pour avoir 5000 visiteur/jours sur ton site? En ce qui concerne ton projet YT, je peux tester si tu le souhaite @klmfelony : as tu regardé sur Google faire une recherche personnaliser son tshirt par exemple? A plus Mickael |
|||
05-19-2013, 07:33 AM
|
|||
|
|||
RE:
@misnar dans ce thread http://bestblackhatforum.com/Thread-One-...elp?page=2 tu parles de ton traffic buster peux tu m'en dire plus?
mikael |
|||
05-20-2013, 07:59 PM
|
|||
|
|||
RE:
Le bonjour !
@ J'ai essayé LinkFinderPro pompé sur le forum. Ca fonctionne partiellement, car les liens donnés n'ont pas beaucoup de PR, voire parfois rien ou pire, un PR de -1 :D Tu parles de Instant Magic Backlink, mais tu sembles avoir sacrément galéré pour l'installer ! La version du forum fonctionne ou pas au final ? Et pour te remercier de l'idée du thread francophone, un petit coup de +REP pour toi (qui a dit fayot ?) Bienvenue @ Micka14 , à qui je confirme la grande utilité des produits dispos pour le monde anglophone, mais bcp moins pour les francophones hélas ! @ ohé les autres, on ne vous entend plus ! vous êtes timides ? Faut pas ;-) !! |
|||
05-24-2013, 02:01 AM
|
|||
|
|||
RE:
Hello toute le monde !
Bienvenue @micka14. Ravie de voir une nouvelle personne participer. Pour le nombre de visiteurs tout dépend de ta niche...Ici moi je parle de sites adultes...C'est normal et même très peu d'avoir 5,000 Vu /jour. Hier j'ai enfin passé le cap des 10,000 Vu/jour. Là je commence à être content. Tout mon traffic est organique, je viens juste de lancer un FB/G+/Tumblr/Twitter (ce matin) et je vais lancer mes campagnes sur ces réseaux la semaine prochaine. So oriente nous sur ta niche, et peut-etre on pourra te donner quelques conseils ;) Concernant TB4 c'est un très bon log, mais VRIAMENT complexe à utiliser : besoin de bcp de NDD (gratuit ou payant, payant marche mieux évidemment) avec script de redirection (mobile-desktop) et anti crawl/fool afin d'eviter le ghosting de ton NDD sur twitter. (Jusqu'à 6 mois de suspension...). Il faut donc e^tre sur le qui-vive tout le temps. Semaine dernière, j'ai lance une campagne, 7000 tweets/minute. MAis aucun liens n'a été publié : mon domaine était ghosté, et je n'avais pas vérifié... Je te conseille 100X plus Tweetspice/TweetAdder, c'est ce que j'utilise toujours pour des vrais campagnes, minutieuses et bien calibrées. TB4 c'est plus l'arme atomique ^^ @Ab Fab Linkfinder n'est pas le meilleur : grosse préférence pour IMB. Effectivemment j'ai eu des soucis, j'ai changer de VPS, tester en 32 bits et tout marche nikel. Teste le si tu peux. Sinon passe moi tes sites concurrent, je regarderai sur Traffic Travis, si ça peut t'aider ;) Merci pour la REP l'ami ;) A très vite tout le monde !
+REP is always appreciated !
|
|||
05-26-2013, 01:40 AM
|
|||
|
|||
RE:
Je vous rejoins sur ce Thread ! J'espere apprendre beaucoup sur ce forum !
|
|||
06-04-2013, 12:08 PM
|
|||
|
|||
RE: BONJOURE
Salut,
Trés bonne initiative, enchanté de vous rejoindre. Keep in touch RobinM@ster |
|||
06-05-2013, 01:15 AM
|
|||
|
|||
RE:
Salut tout le monde ! je suis aussi un french newbi sur le forum, et entre nous je trouve ce site super mal foutu, difficile de s'y retrouver, de comprendre l'organisation, temps de réponse horrible et 8 millions de liens qui ne marchent pas ou qui redirigent vers d'autres pages de liens. Je ne vous cache pas que je cherchais quelques logiciels et que j'ai bien galérer pour y accéder...
je ne voudrais pas cannibaliser ce fil de discussion mais est-ce que ce ne serait pas plus simple de faire un groupe Facebook privé ou sur un autre service pour échanger plus librement et j'aimerai également qu'on se trouve un dropbox ou autre dossier en ligne commun pour échanger les softs, perso j'en ai un ou 2 (long tail platinum, quelques plugin payants...) et je pense que ça nous bénéficierai a tous ? (c'est pas simple de partager des liens sur ce forum) qu'en pensez-vous ? |
|||
06-11-2013, 02:54 AM
|
|||
|
|||
RE:
Attention à tous! minsar est un vrai escrot. Je vous le promet... ne vous laissez pas avoir. Il peut sembler qu'il veut aider, mais il va vous faire croire qu'il veut faire un joint venture. Il va vous laisser faire le salle travail comme commencer le tout et un peu de promotion et il ne va pas se gêner à voler vos clients et vos efforts. Ce mec et moi avions une venture sur fiverr qui se déroulait. J'ai tout travaillé. On avait bien commencé et là une fois qu'il a eu accès au compte fiverr (dans lequel on avait amassé 8$) il m'a delete de skype et à changer le mot de passe de fiverr.
Je n'arrive pas à croire pourquoi il fait ça... il le sait bien que je suis un étudiant avec un handicap et que ma mère a un cancers... au moins, il pouvait ne pas faire la venture avec moi pour pas que je fasse tous ces efforts inutile. J'ai beaucoup de rage... j'espère qu'ilse fasse frapper par une voiture... qu'il devienne handicapé pour voir tous les efforts que j'ai du faire. |
|||