Search (advanced search) | ||||
Use this Search form before posting, asking or make a new thread.
|
04-01-2013, 01:32 PM
|
|||
|
|||
RE:
Hey un thread a chaq lange francais, english, indian, japonese, chinese, thai, spainish............so on and so forth!
|
|||
04-01-2013, 11:25 PM
|
|||
|
|||
RE:
Salut Ab Fab et merci de ta réponse!
Je ne suis pas sur le site depuis bien longtemps, je suis arrivé ici en cherchant un bot instagram et non a me faire de l'argent mais j'ai ensuite vu que c'était possible, je suis prêt a m’acharner pour réussir a me faire une petite rentrée d'argent par mois, le problème c'est que étant nouveau les thread marketing me paraissent vachement compliqué.. Si un français pouvait m'aider même en échange de reverser un pourcentage de mes gains par mois pourquoi pas! Merci beaucoup et encore une fois, bonne idée pour ce thread! |
|||
04-02-2013, 12:21 AM
|
|||
|
|||
RE:
C'est encore moi!
Par la même occasion je cherche un programme un peu comme Hootsuite mais en free ou alors craqué, j'ai une page facebook (https://www.facebook.com/WollSmothNeverDie) et j'aimerais pouvoir planifier mes post ce qui me permettrait d'avoir beaucoup plus de like par la même occasion Merci! |
|||
04-02-2013, 01:49 AM
|
|||
|
|||
RE:
Hello tout le monde,
Heureux de voir des nouveaux passé par ici, on est plus nombreux que je pensais. C'est un plaisir. Pour répondre aux quelques questions : @klmfelony : jette un oeil sur la page 3 de ce thread http://bestblackhatforum.com/Thread-Salo...ple?page=3 j'ai répondu à un collègue cherchant la meme chose que toi ;) Je te conseille de passer VIP car l'accès est intérréssant et je respecterais les regles du forum. (Ce n'est que mon avis). @AB Fab Merci pour ton post, très clair.Je plussoie pour la 100aine d'euros atteignable par mois. il existe de multiples moyen, tout se vend. Vous avez de bon WSO dans ce forum pour visualisé l'étendu des possibilitées. Comme Ab Fab il est obligé de passé des jour à tout lire et ensuite extraire que le plus intérréssant. Mais surtout de passé à l'action. la régle dans ce milieu est : 8% de test et 20% d'apprentissage ;) Avec grand plaisir pour parler de logiciel et autre tools, car effectivement certains ne sont réservés qu'au marché US. Concernant les sites adulte. Je suis persuadé qu'il reste un créno, et de l'argent à faire. je suis en ce moment en de lancer 3 sites (finis) et voir les résultat, je serais heureux de partager les résultats avec toi. 2 pour le marché US (Cam offer, free download de films, et un dernier pour le marché Fr uniquement. Concernant le traffic, sur quel type de site essaie tu de faire venir ton traffic ? Enfin question ouverte à tous : - Quels outils de backlink utilisez vous ? (perso : Licorne AIO + Scrapebox) - Utilisez-vous un VPS si oui chez quel vendeur ? (OVh) - Utilisez vous des Proxies, si oui quel fournisseur ? (buyproxies.org)
+REP is always appreciated !
|
|||
04-02-2013, 06:08 AM
(This post was last modified: 04-03-2013 11:50 AM by triel559.)
|
|||
|
|||
RE: | |||
04-02-2013, 06:48 AM
|
|||
|
|||
RE:
Salut tout le monde
C’est plate je vient de faire un gros post, mais sa n’a pas fonctionner. En gros dans mon cas je me garoche un peu partout, je lie beaucoup des WSO, mais je ne les achètes pas, ya trop de merde dans c’est info, mais c’est vrais qu’il ya de très bonne info de basse a trouver. J’ai bien essayer les cours que l’on peu trouver sur clickbank, les remboursement se font très facilement . J’ai commencé avec Google sniper 2, J’ai fais un site qui ce trouve dans le top de la page 2 de google.com, mais je ne suis pas capable de le faire monter plus que sa. Je pense que sa peu marcher, mais j’ai trouver le cours soso et la compétition est vraiment grande. J’ai un livre Kindle sur amazon , j’ai fais un gros 7$ a date, je ne suis toujours pas dans mon argent, mais c’est mieux que rien. Je travail pour me monter une liste de courriel sur Internet marketing, je n’ai pas choisi la niche la plus facile, mais a date j’ai 130 personne et j’ai fais 2 vente, pas super, mais j’ai pas choisi un bon produit pour commencer, 97$ par mois et 50% pour moi. Avec les 2 vente je ne couvre pas toute mes dépense mais j’en couvre une bonne partie. J’ai un autre solo ad le 5 mai et j’ai fais un meilleur squeeze page et j’ai choisi un produit moin cher et qu’il doive payer q’une seule foi. J’ai vient de commencer dans le CCP avec 7Search et Peerfly, Je test avec 50$ avec des offre email soumit. Sa fais juste 2 jour, mais a date sa bas donner grand chose. J’ai aussi un blog, mais a date c’est plus pour tester des plogins et des produit que je trouve dans la section VIP. Comme vous pouvez voir je me garoche trop d’en tout ce que je trouve. Je vais essayer de trouver une méthode principale que je vais consacrer 70% de mon temps, je pense peu etre continuer avec le email marketing, ou le PPC, mais a date j’ai de la misère avoir commet je vais faire de l’argent avec sa. Désoler pour le long post, mes je trouve sa le fun de pouvoir en parler avec d’autre Franco |
|||
04-02-2013, 06:54 AM
(This post was last modified: 04-03-2013 10:10 PM by triel559.)
|
|||
|
|||
RE:
je n avias pas de message pour me dire que le post avais marcher ou pas, desoler encore une foi pour le tapon de diuble post
|
|||
04-02-2013, 07:01 AM
(This post was last modified: 04-03-2013 11:51 AM by triel559.)
|
|||
|
|||
RE:
Desoler un autre foi pour le double post
|
|||
04-02-2013, 07:04 AM
|
|||
|
|||
RE:
Hello again !
A mon tour de plussoyer avec misnar concernant le fait de passer VIP. D'abord en euro, ca coûte moins de 40€ pour une liberté sur le site, et ca vaut toujours plus que de s'acheter une Ensuite, pour confirmer le 80% de tests et 20% d'apprentissage, j'ai commencé le mien de petit scarabée par 3 sites (1 MFA français, 1 "normal" et écrit avec mes petites mimines, et 1 curation US), plus une chaine sur Youtube. Pour voir et tester ce qui marche, ou pas. Tout cela se développe plus ou moins vite et m'a rapporté pour ces 3 premiers mois la somme ébouriffante de 40€ (rien que de l'adsense). Mais vous savez quoi, ce sont les 40€ les plus jouissifs que j'ai jamais gagné !!! Evidemment, avant d'arriver au 7 figures... J'avais donc songé au sites adultes, mais pour en avoir discuté avec des pros sur le forum d'un site américain (qui disaient tous que ca devenait de plus en plus difficile à cause du gratuit), j'ai laissé tombé (en tout cas pour mes premiers pas, je ne demande qu'à découvrir le retour d'expérience de ceux qui tentent). Pour répondre @misnar, le traffic c'est pour les sites ci-dessus et : 1/ j'ai testé Senuke pour les backlinks du site US. Mais c'est quand même gonflant à faire et j'ai pas vu de résultats probants. Pour les autres français, j'ai encore rien fait en dehors de promo Youtube, (pas sur que Senuke soit efficace pour du fr) 2/ Je suis chez Ovh aussi, mais pas encore de VPS 3/ pas encore de proxies non plus. Une étape après l'autre ;) Maintenant, en plus d'augmenter mes sites, je vais balancer du cpa sur la chaine youtube (d'ailleurs si qq'un a un site français fiable à conseiller pour les cpa, suis preneur). Tout cela est très basique et white hat, je débute hein ! J'ai pas dit que le vice n'est pas en moi |
|||
04-04-2013, 02:22 AM
|
|||
|
|||
RE:
Salut a tous
Merci de vos réponses! J'aurais aimé passer VIP mais la section était offline lorsque j'ai voulu le faire, quelqu'un aurait-il un lien direct ou une indication? Ensuite, je n'ai pas vraiment d'idée sur la façon de me faire de l'argent, je suis prêt a apprendre pour n'importe quel moyen, d'un site ou par du marketing (J'ai déjà un compte adsense que j'utilisais avec mon tumblr avec plus d'une trentaine d'euro que j'aimerais faire grimper jusque 50 pour pouvoir le débloquer par la même occasion) Merci ! |
|||