Search (advanced search) | ||||
Use this Search form before posting, asking or make a new thread.
|
06-29-2015, 04:03 AM
|
|||
|
|||
RE: **Salon Des Français** // Home for French people !
Français aussi! Et n'hésiter pas je parle 4langues à savoir le français, l'anglais, l'espagnole et l'allemand donc si vous avez besoin de moi pour des traductions alors n'hésitez surtout pas.
En parlant de traduction je fais allusion aux sites web et les emails marketing!! Contacter moi pour n'importe quelle autre chose et je serais volontier à vous aider. NB: Tous mes services sont gratuits et SVP n'abuser pas ;)
Assassins's Creed Team
http://file-hosting.tk |
|||
07-24-2015, 08:36 AM
|
|||
|
|||
Salut,
Nouveau par içi et accessoirement francophone :) |
|||
07-25-2015, 11:40 PM
|
|||
|
|||
J'en suis un,
eh oui, c'est une idée géniale car j'ai comme impression que le Marketing sur internet souffre un peu pour les francophones nous pourons nous souder les coudes et s'entre aider... |
|||
07-26-2015, 02:39 AM
|
|||
|
|||
And one more de plus :)
Il faut croire que les français on les trouve partout ;) même ici :d |
|||
02-17-2016, 08:30 PM
|
|||
|
|||
Salut,
Je cherche des partenaires pour un projet de régie publicitaire axée marketing de réseau afin de compléter mes compétences mais aussi d'échanger des idées et faire évoluer le projet. Si cela vous intéresse et que vous avez des compétences en web design, référencement/SEO, rédaction de contenu, copywriting, développement php/javascript vous pouvez me contacter en MP. Je cherche également des personnes multilingues, en particulier Anglais, Espagnol, Allemand, Arabe pour la traduction du site. Mickaël |
|||
03-07-2016, 09:25 AM
|
|||
|
|||
salut tout le monde je suis du maroc
|
|||
03-16-2016, 12:23 PM
|
|||
|
|||
salut les francos :)
|
|||
03-28-2016, 08:33 PM
|
|||
|
|||
Hello de la Suisse. Je fais du UX/UI depuis plusieurs années et j'aimerais me lancer dans le SEO à côté.
|
|||
04-18-2016, 10:21 PM
(This post was last modified: 04-18-2016 10:23 PM by saadomar7.)
|
|||
|
|||
Salut! je cherche à échanger les formations que j'ai procuré..
Merci |
|||
04-19-2016, 06:35 PM
|
|||
|
|||
Salut à tous , je suis aussi français
Moi je peux vous faire du App Reskin (Modification de Template ANdroid). Vous avez des templates ANdroid, Je peux vous les personnaliser et les publier sur google. Tous type d'application ANdroid. Dating , Rencontre , Réseau Social , Utilitaires comme des Battery Saver , Speed Booster etc.. Avec moi vous pouvez avoir votre application android à vous que vous pouvez promouvoir et monétiser. J'ai aussi des templates android prêt à publier que vous pouvez monetiser avec votre compte admob , StartApp ect... contact@reskinpro.com |
|||