Search (advanced search) | ||||
Use this Search form before posting, asking or make a new thread.
|
08-31-2013, 11:02 PM
|
|||
|
|||
RE:
Yo a tous ! ouai c'est sur s
|
|||
08-31-2013, 11:04 PM
|
|||
|
|||
RE:
Salut a tous ouai c'est sur sa fait plaisir de trouver des personnes qui parlent français!
Quand a moi je peut peut être vous aidez a décodé des scripts encoded by ioncube et zend celons la version! Ou bien d'autre chose, je suis actuellement dans la construction de site internet. Pourquoi pas créer un petit marketplace de script. :) A bientôt si vous avez besoin ou vous voulez juste devenir pote! Skype: Renato99909 a bientôt :) |
|||
09-29-2013, 06:23 AM
|
|||
|
|||
RE:
Salut,
ce serait intéréssant de pouvoir s'allier avec un gars qui parle la meme langue et qui est guidé par la même passion ;-) j'ai des sites qui tournent et qques projets en cours. Si un gars est intéréssé, il se doit de maitriser certains points avant toutes choses : - Installation de scripts - Gestion serveur (cpanel) - FTP - SEO - sites sociaux - Backlinks - Paypal etc.. |
|||
09-29-2013, 06:28 AM
|
|||
|
|||
RE:
(08-31-2013 11:04 PM)Casaman1999 Wrote: Salut a tous ouai c'est sur sa fait plaisir de trouver des personnes qui parlent français!Salut, ce serait intéréssant de pouvoir s'allier avec un gars qui parle la meme langue et qui est guidé par la même passion ;-) j'ai des sites qui tournent et qques projets en cours. Si un gars est intéréssé, il se doit de maitriser certains points avant toutes choses : - Installation de scripts - Gestion serveur (cpanel) - FTP - SEO - sites sociaux - Backlinks - Paypal etc.. |
|||
09-29-2013, 06:28 AM
|
|||
|
|||
RE:
(08-31-2013 11:04 PM)Casaman1999 Wrote: Salut a tous ouai c'est sur sa fait plaisir de trouver des personnes qui parlent français!Salut, ce serait intéréssant de pouvoir s'allier avec un gars qui parle la meme langue et qui est guidé par la même passion ;-) j'ai des sites qui tournent et qques projets en cours. Si un gars est intéréssé, il se doit de maitriser certains points avant toutes choses : - Installation de scripts - Gestion serveur (cpanel) - FTP - SEO - sites sociaux - Backlinks - Paypal etc.. |
|||
09-30-2013, 06:41 AM
|
|||
|
|||
RE:
C'est cool de voir un thread 100% franco sur un site de marketing Internet, white hat ou pas!
|
|||
10-09-2013, 03:44 AM
|
|||
|
|||
RE:
Très fière de cela. Ma langue, c'est bien le français. Impatient de voir les postes en français sur ce forum. Très cool
|
|||
10-10-2013, 02:27 AM
|
|||
|
|||
RE:
Hello les amis BBHF !
J'ai été très peu rpésent ces derniers temps car j'ai de gros projet en préparation pour la communauté FR. J'espère pouvoir sortir ces 3 mastodontes avant la fin d'année. J'espère aussi que tout ce passe bien pour vous. n'oubliez pas si vous avez des questions, PMez moi, je vous répondrai avec plaisir. Certains d'entre vous sont aujourdh'ui devenus des partenaires. Je suis vraiment content d'avoir ouvert ce topic. Quelques infos sur mes futures projets : - Creation d'une base de compte Twitter réel FR + de Likes FB FR, - Je bosse sur un outil Cloud pour gérer des milliers de comptes Twitter en ligne, - La génération de vues Youtube, qui avance lentement car les tests prennent bcp de temps, mais des résultats encourageants avec de la rétention, - Des scripts de clickjacking en préparation Youtube + FB pour vous-meme generer vos abonnées/likes - Et toujours une amélioration des revenues d'affil adultes et d'Adsense. Bref beaucoup de choses a faire en plus du boulot et de la vie IRL :) Gardez à l'esprit de ne jamais acheté un log/WSO sur un coup de tête, vérifiez toujours les avis même au plus profond du web. Et n'oubliez pas que gagner de l'argent en ne faisant RIEN...N'existe pas :) A tres vite tout le monde. Une fois d eplus n"hésitez pas à engager le dialogue ici ou a vous/m'envoyer des DM. Bonne soirée tout le monde.
+REP is always appreciated !
|
|||
10-10-2013, 02:50 AM
|
|||
|
|||
RE:
Coucou tlm :) Moi aussi je parle francais!! Je suis contente de voir d`autres francophones ici
|
|||
10-10-2013, 09:14 PM
|
|||
|
|||
RE:
Hi all, I'm an English guy living in france, I can speak French (a little badly) , but my problem is writting French and translation.
I'm hoping there is someone here that can help me out. I'm more than willing to exchange a service for a service, be it create a website, some views on youtube, create a video, etc etc, I'm pretty good with a pc as I'm actually a technicien informatique lol. I've just started up as an auto entrepeneur selling mobile sites, face to face is not a problem but i need things translated and don't have the money to pay for translation all the time. Maybe we can hook up on skype and work together, as i said I'm pretty good with the online thing and think 2 heads are always better than one ;-) If anyone is interested then please pm me as to be honest this is killing me having to pay people to translate and i think people working as a team always brings results. I look forward to working with you guys if possible Merci et a bientot Simon |
|||